Bien préparer son mariage

Accueil > Blog > Bien préparer son mariage

ATTENTION AU  CALENDRIER

La plupart des fleurs sont disponibles tout au long de l’année , telles que les roses, lys et autres gerberas en passant part les freesias et bouvardias et tant d’autres. Cependant , n’oubliez pas que les renoncules et anémones ne se trouverons qu’en hiver, que le muguet ne sera disponible que quelques jours fin avril . La saison des pivoines est éphémère et mérite que vous vous rapprochiez de nous pour que nous vous apportions les précisions nécessaires sur leur disponibilité.  Peut-être serez vous amenés à faire quelques compromis sur la variété des fleurs que vous souhaitiez , nous vous conseillerons au mieux sur les fleurs disponibles auprès des producteurs avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration.

PRÉPARONS ET ANTICIPONS NOTRE RENDEZ-VOUS

Nous privilégions la qualité à la quantité, aussi nous ne prenons pas plus de 2 à 3 mariages par week-end

Nous allons nous rencontrer, et pour cela nous vous invitons à anticiper et prévoir les choses. Vous vous apprêtez à vivre un jour intense dont tous les instants resterons gravés dans vos mémoires durant toute votre vie. C’est la raison pour laquelle, vous pourrez, lors de notre rencontre venir avec des photos trouvées sur Pinterest ou tout autre site de votre choix mais aussi avec un simple carnet contenant vos idées, vos envies et aussi ce que vous ne souhaitez pas. Nous pourrons ainsi échanger nos idées dans les meilleures conditions

Coté Timing ,prenez contact avec nous 4 à 5 mois avant votre mariage, nous prendrons le temps d’établir ensemble et avec précision vos souhaits en les détaillants avec intérêts. Nous commencerons par lister vos besoins et vos envies tels que le bouquet de la mariée, les décorations de tables, la décoration du lieu de culte, ou bien la décoration du lieu de cérémonie laïque , sans oublier la décoration de la voiture des mariés, les bouquets de demoiselles d’honneur, les boutonnières indispensable pour orner les costumes de ces messieurs.

Nous aurons également le temps de prendre connaissance de votre lieu de cérémonie et de réception , sachez que nous évoluons dans un périmètre d’environ 30 kilomètres autour de notre magasin , nous couvrons ainsi 3 départements et plusieurs villes comme Compiègne, Roye , Chauny Ham et Noyon bien entendu. Dans le doute nous vous indiquerons toutes les communes desservies.

Vous voila Parés pour commencer les préparatifs de votre mariage et nos fleuristes confirmés et passionnés saurons avec moi-même vous apporter toutes les réponse à vos interrogations

 

A très Bientôt

 

Jean-François JALLOT

 

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *